Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Dernières chines...

Voici quelques-unes de mes dernières chines de la saison, provenant de brocantes, vide-greniers, dépôts-vente. Petites mises en scène autour de mes trouvailles.

Un lot de quilles anciennes en bois, un chiffre 8 en zinc,

DSCN2643 DSCN2647

DSCN2651

Une boîte ancienne Institut Pasteur avec sa petite fiole, des tampons anciens

(esperluette et jetons venant de chez Saint-Ange)

DSCN2648 DSCN2650

Une malle en osier.

Mon chat l'a déjà adoptée, ce n'est pourtant pas ce qu'il y a de plus doux pour une sieste !

DSCN2686 DSCN2641

Et puis aussi ces fameuses assiettes fleurs, trouvées chez Emmaüs, qui ont un succès fou en ce moment ! J'aime leur transparence délicate.

De jolies petites cuillères en argent, dommage je n'en ai que 3 !

DSCN2654

Bon dimanche et encore merci pour vos si gentils coms.

Publicité
Commentaires
C
Sublimes tes trouvailles et tes mises en scène autour, j'ADORE!!!!!!!<br /> Bizzzzz
P
Toujours de véritables trésors !!!<br /> Ce chiffre en zinc et le tampon étoile m'aurait fait craquer, j'avoue.<br /> Tout est superbement mis en scène, j'aime.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
T
tu as bien de la chance moi il n' y a plus rien...!!!a bientôt
L
Que de belles choses chinées !<br /> Tout es élégant des cuillères en argent aux quilles en passant par le 8 cher à mon coeur :)<br /> <br /> Tes mises en scène sont superbes !<br /> Bravo Myriam de nous enchanter si brillamment.<br /> <br /> Bises,<br /> Ana
L
Très très belles chines, pour une belle déco...<br /> Bises<br /> Béa
Publicité