Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

Dimanche déco...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un post "dimanche déco". Alors pour le plaisir, une petite balade chez HJEMMEKJAER.

J''aime la sobriété et la pureté qui s'en dégagent. Je vous laisse découvrir son bel univers...

Rosa_012 Bordekking_001

Rosa_014

m_003

skolebenk_006

slagbenk_011

Ny_lampe_012  stue_022

IMG_6968 IMG_6976

IMG_6828 bilder_til_blogg_013

gumman_020 gumman_015

015 Gumman_rom_031

handletur_003

collage16a

KJKKEN_3 KJKKEN_2

Quel cadre enchanteur !

Uteplass_001 Uteplass_002

Uteplass_006

Uteplass_011 Uteplass_012

Bon dimanche à tous et à toutes.

Ce matin je file au salon CREATIVA. J'espère que vous n'avez pas oublié comme moi le changement d'heure, zut j'aurais pu dormir une heure de plus, pfff !!!

&&&

58311190

Véro - AMOUR DU TEMPS organise un petit jeu pour les 6 mois de sa boutique : BROCANTE DU TEMPS PASSE.

Vous avez jusqu'au 15 novembre pour participer.

Publicité
Commentaires
P
Quel bel univers, j'adore! La sérénité qui s'en dégage donne vraiment envie de s'en inspirer mais il faudrait dire adieu à bien des objets chez moi et ça c'est pas gagné....Merci pour cette belle découverte et belle journée à toi. Bise
P
Je sais pas pourquoi j'ai soudainement une grande envie de rangement (non non je ne suis pas enceinte)<br /> ce sont ces photos, magnifique univers.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bisous<br /> Pascale
M
que c'est beau!!!on dirait sorti d'un magazine de déco!!!bisous<br /> marcela
L
Quel superbe univers...Alors ce salon, c'était bien...<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Isa
F
Très jolie source d'inspiration. Merci pour la balade et tes passages sur mon blog. Ma chambre va finir par prendre tournure. J'ai travaillé sur des sous-verres et des guirlandes. Après les détails, je vais me lancer dans un nouveau dessus de lit, je crois. Merci pour tes comm qui m'e,couragent. Bonne journée.
Publicité