Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
6 octobre 2012

Dernières journées au jardin...

Une chine qui m'a enchantée, trouvée sur le Bon Coin :

ce petit lit en fer forgé, vendu avec ses coussins, et bien "dans son jus", a trouvé une place de choix dans le jardin.

   DSCN4916

Je ne pense pas avoir le temps d'en profiter beaucoup avant le printemps prochain....

(d'ici là je vais le décaper puis le repeindre en blanc ou bien gris)

DSCN4921

DSCN4926

D'autant que, comment vous dire....Monsieur Grisy a pris ses aises et l'a adopté immédiatement !

DSCN4917

J'ai aussi chiné 4 jolies chaises anciennes, il me reste de quoi m'asseoir...

Dernières chaudes journées dans le jardin...

DSCN1673 DSCN0412

 DSCN2283 

Un clin d'oeil à Nathalie Coeur Canelle qui m'a donnée cette idée pour les Hebe au port rond comme des Buis.

DSCN2303

Verveine et Erigeron, une floraison constante depuis Mai, dont je profite encore.

Mais l'Eté est bien fini...

DSCN4897  DSCN4892  

 DSCN1718DSCN4907

 l'Automne s'installe déjà, la lumière se fait plus douce...

Publicité
Commentaires
G
je te decouvre et j'aime !! a bientot
U
Bravo pour ce joli petit canapé ! Mais, à ta place, je ne le décaperai pas, je lui laisserai sa jolie patine authentique !!<br /> <br /> Les chats ont le chic pour trouver les endroits confortable !!<br /> <br /> isa
T
uelle ambiance j'adore<br /> <br /> j'ai eu aussi un lit en fer forgé mais malheureusement il s'est cassé j'n cherche un autre!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Talou
M
Carreaux et fer forgé vont fort bien à Grisy ! Plein de caresses fleuries ...<br /> <br /> Monica
L
Même si la fraîcheur s'installe au jardin , on a envie de prendre son temps et parcourir le tien avec de nombreuses pauses ici et là ...enfin si Grisy veut bien nous laisser une petite place !
Publicité