Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
5 juin 2012

Chines de printemps...

Mes dernières petites chines plaisir de ce printemps...

DSCN1698

Un seau en zinc est venu agrandir la collection.

 DSCN8265 DSCN8227

Fouiller dans les caisses en vrac des brocanteurs, c'est là que je trouve le plus souvent des petites merveilles !

DSCN1868

Un casier qui accueille mes trouvailles

DSCN1890 DSCN1882

DSCN1874 DSCN1919

Mes coups de coeur : ce flacon gradué surmonté d'un bouchon-couronne. 

et un petit élément en zinc dont je ne connais pas du tout l'usage initial !

DSCN1862

Du chanvre de chez Françoise - Poésie Marine.

DSCN1909 DSCN1912

Autres jolies choses de chez Nicky - Sur un R de Brocante.

La saison des vides-greniers a repris pour notre grand plaisir à toutes !

Publicité
Commentaires
M
de biens jolies trouvailles, comme on rêve toutes d'en dénicher
C
J'essaie moi aussi de "voir" ces jolis objets mais sur les étals, ne m'apparaissent que des vieilleries. Je n'ai pas l'oeil !<br /> <br /> Mais de ces vieilleries, vous, vous en faites des merveilles.<br /> <br /> Bises et belle journée !
P
De jolis trésors superbement mis en scène, un vrai régal ! Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> A bientôt. Bises *
C
Que de beaux objets !<br /> <br /> J'adore tout.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
P
très belles photos et joli chine <br /> <br /> biz
Publicité