Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Quelques chines....

Cet été, nous sommes passés à la Foire aux Antiquités du 15 août à l'Isle-sur-la-Sorgue.

Voyez comme j'ai été raisonnable (trop...j'ai des remords) : un seul achat !

DSCN7877 DSCN3987

 Ce flacon ancien que j'ai paré d'un ruban et d'une pampille fleur

Et puis récemment dans un vide-grenier :

DSCN3990 DSCN7874 

Un  petit globe et une toute petite croix argentée.

Mes chines sur le net :

DSCN7887 DSCN7891

J'en cherchais depuis des lustres :

des petits pots à semis de chez Géraldine - Le Grenier de Ninon.

  DSCN7919 DSCN7928

Un tiroir numéroté, avec une très jolie poignée coquille de chez Nicky - Sur 1 R de brocante.

(Chiffre 3 offert par mon amie Calou)

  En attendant notre rencontre de blogueuses samedi à Liffré,

je vous souhaite un très bon week-end et vous remercie pour vos doux messages !

Publicité
Commentaires
A
Merci Myriam pour ton petit message sympathique. je découvre également avec plaisir ton univers déco qui me charme. C'est amusant, j'ai craqué moi aussi pour ces jolis tiroirs gris chez Nicky !
L
Que de belles choses, je note tes fournisseurs (euses)!<br /> C'est déjà bien de t'être acheté quelque chose à l'Isle-sur-la -Sorgues, je crois que c'est très cher.<br /> Bisous
R
Très belles mises en scène qui mettent tes jolis achats en valeur.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
L
J'aime tout! C'est simple!<br /> Belle journée<br /> Béa
C
en fait je connaissais ce joli blog. j'aime beaucoup ces ptits pots de semis dans ce tiroir. j'aimerai bcp en trouver pour ma table de salon.<br /> en espèrant que tu sois bien rentrée, journée très sympa samedi. ravie d'avoir fait ta connaissance. Clarine
Publicité