Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Tag...

Taguée par deux CAROLE : mon amie CALOU et ATELIER 24, une belle découverte toute récente.

Je dois vous montrer, comme une jeune mariée, lol !!

Quelque chose de neuf : Cette lampe que je viens d'acheter et dont j'aime le style ancien.

DSCN2680

Quelque chose d'emprunté : Magasines prêtés par une amie, avec de beaux reportages déco de maisons de la région (Nantes, La Baule, l'Ile de Ré, La Rochelle). Ils ne sont édités qu'une fois par an.

Sur ce site, vous pouvez les feuilleter : Image à l'encre.

DSCN2683 DSCN2684

Quelque chose de vieux : Ce miroir ancien vient de la grand-mère de mon mari, mais j'hésite à le patiner (et je ne suis pas du tout sûre que mon mari serait d'accord...). Qu'en pensez-vous : patine ou pas  patine ?

DSCN2678

Et quelque chose de bleu : Le parfum Brume d'Oreiller du Père Pelletier, un plaisir sur le linge de lit.

DSCN2675

&&&

A mon tour je tague, si elle le veulent bien :

La maison du bonheur

La petite maison

L'atelier de Zélie

Publicité
Commentaires
S
le temps a passé depuis ce post, mais sauf erreur je n'ai pas vu de transformation: aurais tu décidé de le laisser ainsi, ? de toute facon ,il est simplement superbe, alors qq soit l'issue je suis sure qu'il sera toujours aussi beau.
C
Ta lanterne est superbe!!!! <br /> Je laisserai ainsi le miroir, de par son histoire et aussi de par sa forme, il sera toujours temps plus tard peut etre, si tu t'en lasses mais je ne crois pas!<br /> Je suis aussi fan de brume d'oreiller pour le linge...<br /> Grosses bises.
U
Mmmh la brume d'oreiller! En plus d'être beau, cela sent bon! Bon, je n'ose te dire que je patinerais ce joli miroir... Mais les souvenirs de famille sont si importants! Et patiné, il ne rappellera plus rien à ton mari.<br /> Gros bisous<br /> Catherine
*
un petit jeu joliment illustré.<br /> Bon week end<br /> Nath
L
Ce miroir a beaucoup de charme ainsi, ce serait presque dommagen d'y toucher, non ? Bon we
Publicité