Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Chine à Viarme...

Ce week-end, c'est la grande brocante d'automne de 3 jours, Place Viarme, à Nantes : nous n'avons pas eu à braver la pluie annoncée et c'était temps mieux, nos mains étaient libres pour fouiner !

Beaucoup de très belles choses, très très tentantes, mais à des prix parfois vraiment élevés.

DSCN5180 DSCN5181

DSCN5177

DSCN5179 DSCN5182

J'ai tout de même trouvé cette petite coupe en verre pour 2 €. Elle avait sa jumelle que je regrette de ne pas avoir prise, car j'aurai pu en faire deux jolis photophores.

DSCN2462

DSCN5187 DSCN5186

DSCN5183

DSCN5184

Ici un stand incroyable, des tampons par dizaines, je n'avais encore jamais vu ça !

J'y ai acheté UN SEUL tampon avec une jolie couronne (5€), je me suis retenue comme vous pouvez le constater...!

DSCN2464

DSCN5197

DSCN5196 DSCN5198

De très belles brocantes avec des meubles joliment patinés et des mises en scènes fabuleuses comme ici :

L'ORANGER (ici le site)

DSCN5193

DSCN5192 DSCN5191

DSCN5194 DSCN5195

J'y ai trouvé ce morceau de fronton pour 8 €.

DSCN2460

Et puis une autre très belle brocante où j'aurais bien craqué :

Brocante MAUD B (ici le site)

Mais ici, c'est Nathalie qui a fait de belles trouvailles, elle vous en parlera certainement. Nous nous y sommes croisées et j'ai pu apprendre l'art de la négocation devant cette grande chineuse !

DSCN5189 DSCN5188

DSCN5190

En résumé : VIARME c'est toujours aussi bien !

Publicité
Commentaires
C
En me promenant je te découvre... très beau ton blog..<br /> je reviendrai.<br /> Belle journée.
M
quels merveilles!!! j'adore!!! des choses de rêve!!!bisous marcela
P
Merci pour cette sympathique ballade, cette brocante géante est un pur régal pour les yeux!!! très beau choix ce tampon couronne!<br /> Merci beaucoup pour les liens,<br /> Bizzzzzzz
R
waouh !! époustouflant ! je ne connaissais pas cette adresse : je prends date pour l'année prochaine, trés belles photos...merci
M
Belle brocante!<br /> <br /> Ton tampon me fait un clin d'œil.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> manon
Publicité