Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Table de cuisine...

Nous avons aménagé notre cuisine il y a 2 ans, mais j'ai voulu conserver cette table en chêne. Je trouve qu'elle donne un style un peu décalé à l'ensemble, car la cuisine est plutôt contemporaine.

J'avais (enfin, mon mari avait) poncé entièrement cette table.

Et puis j'ai décidé de repeindre les pieds couleur lin/craie, de la même couleur que les portes des meubles.

S_lection__6_

S_lection__8_ S_lection__2_

J'aime bien les traces d'usure qui marquent cette table.

S_lection__4_

J'ai juste un petit problème : mon chat qui a tendance à vouloir faire ses griffes sur les pieds !!

S_lection__7_ S_lection__3_

Etiquette Dentelles Oxydées

DSCN6610 DSCN6613

S_lection

Bonne soirées à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
J
Je promène sur des anciens articles de ton blog et découvre ta cuisine. Alors là j'adore c'est exactement le style que je recherche pour la notre.Les travaux démarre en janvier, un gros chantier en perspective.<br /> Si tu le permet je peux enregister les images pour montrer à mon mari le style que je veux.<br /> J'aime bcp pcq le mobilier est à la fois moderne, pratique et esthétique mais l'ensemble reflète un style campagne très sobre que j'aime énormément.<br /> Bizz
M
Cette cuisine est trés jolie , de jolies teintes et décos l'agrémentent et tu as eu raison de peindre les pieds de cette table , cela lui donne un certain cachet .....Douce nuit et bonne continuation de blog....
A
J'aime ces tonalités de blancs et beiges. Tes petites touches de vert tendre donnent un côté frais à ta cuisine, l'ensemble est ravissant et tu as bien fait de conserver cette table aux jolies fissures !<br /> <br /> Bises ***
U
Très jolie teinte, très bon mélange : tout est parfait !!<br /> Bises<br /> Isa
C
J'aime le mariage du contemporain avec l'ancien ou le plus classique... c'est aussi ce qui fait que nos maisons ne ressemblent pas à un magasin de meubles à la mode...ta table est très belle ! pour le chat, tu pourrais essayer de déposer quelques gouttes d'huile essentielles sur les pieds, les chats ont horreur de cela ? merci de ton gentil message...
Publicité