Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

Couleurs d'automne

La maison prend peu à peu les couleurs de l'automne.

DSCN2437

J'avais acheté ce cadre à noeud pour notre photo de mariage, mais pour l'instant il me plaît bien comme ça.

DSCN2439

DSCN2448

J'adore les bruyères Calluna, qui se plaisent aussi bien dedans que dehors.

DSCN2441 DSCN2455

Ces fleurs d'hortensias sechés qui datent de l'automne dernier, ont étonnament conservé leurs couleurs.

Petite pince à sucre chinée chez Emmaüs (2 € !), depuis le temps que j'en cherchais à prix raisonnable.

DSCN2452

Si vous aimez ma bannière, l'artiste au grand coeur, c'est elle !

(Surtout n'oubliez pas de décocher !!!)

Publicité
Commentaires
P
Tes couleurs d'automne sont superbement mises en valeur ! J'aime beaucoup ton cadre, tu as raison de le laisser tel quel.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
C
Un billet rempli de charme : je me régale !
M
j'adore les couleurs fânées de l'automne....<br /> très jolies photos, et ton cadre à noeud est ravissant ainsi !<br /> bon dimanche <br /> bises,<br /> celine
M
très beau toute cette ambiance automnale!!! tu sais?, je vois que je me suis trompé!!!! je verrai quoi faire!!bisous marcela
M
Elle est adorable ta déco d'automne...J'aime particulièrement le cadre avec le coeur en verdure, c'est super joli...<br /> Bon dimanche, Michèle
Publicité