Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Un week-end prolongé bien au chaud, pas très

Un week-end prolongé bien au chaud,

pas très envie de sortir avec ce temps plus que maussade !

Quelques petites lueurs viennent réchauffer l'atmosphère, avec un bon feu de cheminée.

DSCN2726 DSCN2711

DSCN5778

DSCN2708 DSCN2712

DSCN2713

Je ne me lasse pas d'admirer ces jolies roses offertes ce week-end par ma maman pour mon anniversaire.

&&&

J'ai acheté cette commode sur le Bon Coin. Beaucoup de travail en perspective pour la patine, je prends le temps de bien y réfléchir car j'hésite encore pour le coloris.

Elle est actuellement sur le pallier de l'étage mais elle passera peut être dans une autre pièce. Ce qui me plait c'est son petit côté meuble de métier, vous vous en doutez.

2108181216

Elle viendra à la place de cette petite console que vous apercevez là :

DSCN4995

DSCN2735

DSCN2734

Voilà le genre de meuble qui me plait, j'aimerais m'approcher de ce style, même si le bois d'origine ne me permet pas ça, malheureusement :

62386240

&&&

Un petit mot pour vous dire que Lola du blog A petits pas chez Lola

organise un MARCHE DE NOEL sur son blog, à partir de demain :

58842722_p

Le temps est déjà venu de préparer les fêtes.

Bonne fin de week-end... pluvieux pour tout le monde je crois, ou presque !

Publicité
Commentaires
G
Ca faisait longtemps, je reviens de temps en temps ,<br /> une bien belle ambiance chez toi, <br /> Douce soirée<br /> bises
A
une ambiance bien agréable au coin du feu.... effectivement ce meuble peut donner lieu à une belle réalisation et ce n'est jamais les idées qui manquent !
P
trop bizarre ,je ne recevais plus tes news ,j'ai raté quelques posts ,mais je me suis rattrappé heureusement<br /> bisous<br /> dorothée
A
Le feu de cheminée, les bougies réchauffent nos intérieurs<br /> Avec une belle patine, ton meuble ne demande qu'à "vieillir" ....<br /> Bises<br /> Marie
P
Ohhhhhhhhhhhhh JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> Du même signe que moi alors ...<br /> Tout est réuni pour passer une journée 'cocooning'<br /> Les fleurs sont superbe comme le reste de ta déco.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
Publicité