Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

Travaux et tag...

Cette pièce est longtemps restée une salle de jeux.

Mes fils y ont passé des heures et des heures à jouer au Playmobil, Légo et autres petites voitures... Mais ils ont bien grandi et une petite rénovation s'imposait.

DSCN7831 DSCN8081

DSCN7827 DSCN7828  

Un mur chocolat, et les autres couleur lin.

Des teintes masculines, un peu de métal, de l'osier, et des meubles du grand Suédois.

DSCN8069

C'est devenu désormais leur nouveau repère, puisque la "XBox" et le "PC" y ont pris place.

Mon petit doigt me dit qu'ils risquent d'y passer un certain temps avec leurs copains de passage...

 DSCN7843 DSCN7845

(Coussin La Baule : création Les p'tits Coussins)

Notre chat blanc tigré adore dormir sur ce canapé.... il va falloir que je ruse...

DSCN8079

DSCN8061 DSCN8089

DSCN8086 DSCN8064

Il reste encore quelques petites choses à terminer, tel que le placard.

Mr Jardin des rêves a fourni beaucoup de travail pour tout refaire du sol au plafond. Je crois qu'il sera heureux d'en profiter aussi avec ses fils !

 

 

"Si j'étais...je serais"

 Je réponds au tag d'Isa - Abuse du présent :

_

Un livre : L'Alchimiste de Paulo Coelho

Un film : La plupart des films de A. Hitchcock (je me régale)

Un cadeau de Noël : Etre en famille tout simplement

Un produit de maquillage indispensable : Du rimmel (et du rouge à lèvres)

Une expression : "Carpe Diem" : Profite de l'instant présent

Une douceur : Des Haribo (tous les Haribo !)

Une musique : Robby Williams en ce moment

Une saison : Le printemps parce que c'est le renouveau, et l'été suivra.

 Un objet fétiche : L'ordinateur depuis mon entrée dans ce monde des blogs !

Un rêve : Partir en voyage en Toscane

imagesCAWSYHHX

Je tague à mon tour :

Filipendule et Cie

Marie et les agapanthes

Coeur Canelle

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe cette pièce, il y reigne une belle sérénité !....<br /> Couleurs et aménagement au top !...<br /> Tes fils doivent être content !!!!....<br /> Et comme toujours des points trés communs dans ton tag!?....;-)))<br /> Amitié<br /> Emma
C
Jolie, très jolie pièce! Belle ambiance, j'aime beaucoup.
C
Je viens seulement de me rendre compte que tu avais mis en ligne l'option Flux RSS. Un grand merci. Je vais pouvoir suivre tes messages en direct sans pour autant surcharger ma messagerie. Bises !
H
Un relookage vraiment réussi, j'aime bien. Je ne blogue plus en ce moment, aussi j'en profite pour te faire de gros bisous avant de partir pour Tahiti !
S
Très belle ambiance (çà ressemble à chez moi hihi !!) beau boulot, vous allez maintenant pouvoir profiter de cette jolie pièce tous ensembles ! <br /> Bises, <br /> Sandrine
Publicité