Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Anniversaires de blogs...et...bottes...

Deux très jolis blogs fêtent leur anniversaire :

Jadis et Naguère

004 002

et

Coeur de zinc

 62735662_p

 Je tente ma chance pour gagner leurs jolies créations !

 Et dans un tout autre style, beaucoup moins classe,

sur la demande de Cathy, voici mes BOTTES de jardin !

(tiens c'est une idée ça pour la fête des mères, de jolies bottes tendances à fleurs...)

DSCN3938 

 (Ben quoi ? Elles sont pas belles mes bottes ??)

 Edit de 18h30 : mais j'allais oublier !! Vous n'y échapperez pas mesdames... un petit tag, ça vous dit ?

Alors voici les "élues", pour nous montrer leurs jolies bottes de jardinage :

Un brin champêtre

La Houpette de Romain

Fée grain de ciel

 

 

Publicité
Commentaires
P
De très jolis cadeaux en perspective !<br /> Le printemps pointe enfin le bout de son nez, vite vite il faut en profiter ..<br /> Bon dimanche.<br /> Bises *
T
Merci pour ta participation à mon jeu et bonne chance !
L
Mais si tes bottes sont très belles...<br /> euhhhhh...<br /> C'est pas très sincère!! hihihi<br /> Bises<br /> Béa
C
bonne chance pour les jeux ..et merci d'avoir participé!!! bonne journée, ma petite Myriam et grosses bises .Cathy ( euh elles sont pas mal tes bottes ..disons..fonctionnelles!!!)
L
Elles ont même été nettoyées pour l'occasion... ;)<br /> Ambre
Publicité