Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Chine du samedi...

Samedi dernier, petit tour à la Brocante de la Place Viarme.

DSCN6560

Je cherchais un cadre ovale avec un petit noeud, je n'en ai pas trouvé, ça devient rare parait-il.

Mais celui-ci m'a tout de suite plu avec sa marie-louise toute ouvragée.

Je vais patiner le cadre, quant à la marie-louise, je ne sais pas trop...

DSCN6564

Petit fronton en métal à 5 €.

DSCN6563

Cette grande malle m'attendait là, personne ne semblait s'y intéresser...je n'ai pas réfléchis plus de 30 secondes, je l'ai embarquée, pour 20 € !

Après un bon nettoyage et produit "anti-bestioles", elle sera à la fois utile et très décorative.

DSCN6597___Copie

J'ai aussi trouvé ce petit globe à 3 €, sans socle, mais je lui ai déniché une petite soucoupe qui fait l'affaire.

DSCN6609

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses , chez moi c'est trés dur de trouver des globes et surtout à ce prix là!!!!!<br /> trés jolie ballade sur ton blog.....Douce nuit.
C
Quelle belle chine ! le cadre est splendide, c'est plutôt rare avec une marie-louise chantournée comme çà et un globe à 3 euros, ai-je bien lu ? quant à la malle qui a l'air en parfait état tu as eu raison de la prendre... voilà de quoi ranger de belle façon...
P
Tu as déniché de jolies trouvailles, j'ai hâte de voir le rendu du cadre...<br /> Bizzzz
O
Et bien une bien jolie découverte lors de cette promenade...la boutique de déco semble tout à fait à mon goût...le cadre ovale que tu as trouvé est quasiment le même que le mien avec la même marie louise... je n'ai pas encore osé y toucher... j'hésite... j'ai en plus un jolie ancienne photo de femme que je souhaiterais garder alors c'est un peu compliqué... dis moi ce que toi tu vas faire...bisous
A
Je te découvre, tu as de très jolis coins dans ta maison, les tons toujours en harmonie, reposants... Jolies photos à regarder. Des cadres à noeuds, j'en ai encore jamais trouvé. Mais je ne me désespère pas, ça viendra!
Publicité