Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Une balade comme j'aime...

Avec ce grand ciel bleu, il faisait trop beau pour rester enfermés.

Un peu plus d'une heure de voiture et nous voici à Rochefort-en-Terre, dans le Morbihan.

DSCN6672

Charmant village avec des demeures à pans de bois, mais aussi des demeures de style gothique et renaissance. C'est encore plus joli aux beaux jours, quand tout est fleuri.

DSCN6680

DSCN6703 DSCN6669 DSCN6673

DSCN6688

DSCN6702

DSCN6704 DSCN6689 DSCN6681

Au détour d'une ruelle, je vous le donne en mille : UNE BOUTIQUE, mais de DECO bien entendu ! J'avais failli perdre mes hommes en route, mais ils ont dû faire demi-tour ! (Ils ont l'habitude maintenant...!)

Ici le site : La Demoiselle d'Avignon

DSCN6682

DSCN6683

DSCN6684___Copie

DSCN6685

Difficile de rentrer bredouille ! Voici mes petits achats :

DSCN6730

DSCN6732

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
E
On a aussi craqué pour ce petit magasin avec maman ...
C
merci pour cette belle ballade
P
Quel joli petit village......<br /> Et la boutique, magnifique!!!!<br /> Merci pour la ballade,<br /> Bizzzzzz
S
That is really beautiful. I like your pictures. The blog is very nice.:-) Stina
C
J'ai reconnu de suite Rochefort, ce joli village. Merci pour cette agréable balade.<br /> Douce soirée<br /> Sylvie
Publicité