Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

Persiennes...

J'ai trouvé ces deux persiennes ICI.

Elles étaient déjà décapées, je n'ai donc même pas eu besoin d'huile de coude !

Il ne me restait plus qu'à les teinter.

DSCN8404 DSCN8405



Juste un lait de peinture :

(3/4 d'eau et 1/4 de "Toile de Lin" gamme ARCHITECTE by D. Valentine"),

DSCN8689

DSCN8695 DSCN8691 

Puis j'ai passé un chiffon aussitôt, avant que la peinture ne sèche,

pour obtenir un aspect blanchi/grisé.

 DSCN8711 DSCN8719 

DSCN8706

En ce moment je finalise une commode, donc encore pas mal absente par ici.

DSCN8607 DSCN8700

 

Ce week-end, Laurence - Un jour, un objet organise une Vente Privée

avec une autre créatrice :

70235246

Venez nombreuses les nantaises !

Bonne soirée et à très vite.

 

Publicité
Commentaires
B
Je reviendrai !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable repos dominical et une journée pleine de beauté et de poésie ...<br /> <br /> A bientôt ; n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
V
J'adore cette piéce et sa déco, les persiennes sont sublimes, je rêve d'en trouver. Bizzzzzz et douce aprem
B
Mazette, tu es très douée de tes 10 doigts. J'adore l'esprit déco de tes persiennes.
I
Belle trouvaille qui se marie très bien avec ta chambre à coucher !
F
SUPER,SUPER!<br /> Elles sont très jolies tes persiennes.<br /> J'aime beaucoup la teinte que tu as choisi.<br /> J'adoore!<br /> Bise
Publicité