Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
2 février 2014

La nouvelle chambre de Maxime

 

 Après une très grande pause de 6 mois (un nouveau job, et aussi pas mal d'occupations)...,

me voici de retour pour vous présenter la chambre de Maxime

que nous avons entièrement refaite pour ses 15 ans.

DSCN8641

sur le thème N.Y. / Urban

DSCN8644

(Rideaux et coussin XXL (AM-PM) en attendant de créer une tête de lit)

(Etoile en métal LEXINGTON)

DSCN7065

Montage2

(Coffre ALINEA)

DSCN8643

(Peinture FARROW & BALL "Charleston Gray")

DSCN7077 DSCN7072 DSCN8681

DSCN8656

(Chaise FLY)

Le bureau va peut être changer, ou bien je vais le repeindre...

DSCN8653

DSCN8695

Maxime souhaitait du noir, du métal, et (un peu) de rouge/orange.

 

DSCN8698 DSCN8689 DSCN8662 

Images provenant de Pinterest

 DSCN8650

 DSCN8685

Porte-cartes chiné chez BROC CHARME et bombé en gris argent

Montage1

(Chiffre 3 offert par Calou)

L'ado est heureux et c'est le principal.

 

Je vous souhaite un bon Dimanche !

 

Publicité
Commentaires
B
Belle réalisation pour une chambre d'Ado félicitation
L
Avec un grand retard, SUPER Chouette.<br /> <br /> Bises
P
Excellent shooting photos qui me donne quelques pistes pour une chambre nex york que j'ai aussi à faire dans le planning :)
C
Super idée et très belle chambre pour ton ado, le nôtre a 14 ans et je pense que dans la prochaine maison, faudra que je m'inspire bcp de cette jolie chambre...Je déménage début septembre et les travaux suivront...:)
F
une belle chambre d'ado, il doit être heureux :)
Publicité