Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Coeurs scandinaves...

Pas très présente parmi vous ces derniers temps.

Je patine, je bricole, je bidouille, pas mal de choses en cours. Je vous montrerai tout ça dans les prochains posts.

J'avais envie depuis un bon moment de m'essayer à faire des coeurs longs, esprit scandinave.

C'est chose faite.

DSCN8468 DSCN8478

DSCN8464

Ils partiront vers d'autres destinations.

DSCN8481 DSCN8477

Une belle surprise reçue de Céline du blog Tendances

pour mon anniversaire de blog

DSCN8482

 DSCN8487

Merci beaucoup Céline !

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la naissance toute récente de ton petit Côme.

 

A très vite sur vos blogs !

 

Publicité
Commentaires
C
ravissants tes coeurs tilda !! je suis fan et aussi de ce que crée Céline qui t'a superbement gâtée !! j'adore tout en fait !! lol! <br /> Belle journée et encore un joyeux anniversaire de blog ...et pleins d'autres qui suivent !!!<br /> Bisoux
P
Tu as eu raison de te lancer, c'est très joli !<br /> J'aime beaucoup cette forme allongée et les détails sont ravissants.<br /> Bon week end.<br /> Bises *
V
Tu as bien fait de te lancer dans les coeurs longs, ils sont trés réussis. J'adore ce que tu as reçu de ta copinaute. Bizzzzzz et douce aprem
A
Ils sont très beaux tes coeurs, plein de charme.<br /> Bises<br /> Marie
O
Superbes! Ils sont vraiment très beaux!
Publicité