Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

Des talents, du coeur ...

Je vous fais découvrir mes petits achats lors de la vente privée de

Laurence : Un jour un objet

Un très bon moment passé ensemble,

et ce fut bien difficile de choisir parmi toutes ses créations, tant elles sont uniques.

DSCN8736 DSCN8726 

Un petit tour dans sa boutique, c'est par ICI.

Et puis il y a quelques semaines déjà, des retrouvailles entre copinautes,

avec Brigitte (sans blog, et c'est bien dommage), dont la créativité nous enthousiasme à chaque fois,

DSCN8908 DSCN8905 

DSCN8871 DSCN8887

en plus de sa délicatesse pour deviner à coup sûr ce qui fera plaisir.

DSCN8876 DSCN8879 

Ovar avait elle aussi mis tout son coeur à l'ouvrage

pour offrir cette petite merveille à chacune de nous.

DSCN8889

3 heures de papotage non-stop entre 5 bavardes, des moments qui passent toujours beaucoup trop vite !

Le meilleur de la blogosphère, c'est certainement toutes ces rencontres.

 

 Bon dimanche et merci pour vos charmantes visites.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce billet un peu tardivement. Tu as tout à fait raison, le meilleur dans la blogsphère ce sont toutes ces rencontres, ces moments d'amitié... J'aime énormément ce que fait Laurence. Elle a une jolie imagination !!! Bises Marie *
L
Je file voir cette boutique!<br /> merci pour le lien!<br /> bises<br /> béa
C
Ces surprises , ces rencontres , ces coups de ♥ ...doivent avoir un bel effet magique ; merci d'en partager quelques bribes avec nous !
O
Je suis bien d'accord avec toi, le meilleur de la blogo c'est les rencontres et trop courtes!<br /> de belles choses, tu as été magnifiquement gâtée!<br /> Bisous
N
Jolies rencontres et une joie hotte remplie de câdeaux, waHOUH !!
Publicité