Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Charm design

Un autre intérieur scandinave chez Charm design, qui conjugue charme et modernisme.

Les deux se marient parfaitement bien.

IMG_1297

Un seul mur plus foncé : ça change tout.

IMG_8090

Un contraste très réussi entre meubles foncés et clairs, bois et chaises design.

IMG_0348

Cadres gris-bronze très classes sur le mur taupe.

IMG_1291

IMG_6445

Le parquet chêne clair : wouah j'adore !

IMG_4390

018

IMG_1288

IMG_1281

IMG_0356

Une vraie chambre de petite fille, très romantique.

IMG_1211

Charm_design

IMG_1123_1

IMG_7298

Ces tons en beige et blanc apportent beaucoup de douceur.

IMG_7181

Toujours un peu de métal pour une touche actuelle.

IMG_7998

IMG_4897  IMG_4626

IMG_4494

IMG_4503

et la déco de Noël se prépare déjà...

Publicité
Commentaires
L
Ahhhhh les photos sont magnifiques !!!<br /> La chambre de fille est trop belle, moi qui peaufine celle de Mademoiselle, ça va peut être m'éclairer pour des détails ...<br /> Je prends du bon temps, je continue ma visite !
A
Bonjour Myriam,<br /> Merci d' être passée et pour le petit mot ....<br /> Un grand plaisir de découvrir ton bel univers<br /> A bientôt<br /> Marie
O
J'adore TOUT! Je fonds...
C
Trop beau ...<br /> J'adore !<br /> <br /> C'est vraiment tout ce que j'aime...<br /> <br /> Bises<br /> Catherine
Publicité