Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Dimanche déco

Voici encore un blog scandinave que j'aime particulièrement pour sa déco moderne et chaleureuse.

A' LA NETTAN

Entrez avec moi :

Entr_e__2_ Entr_e__3_

J'aime beaucoup cette tapisserie à rayures nacrées.

Entr_e

Sympa ce petit banc dans l'entrée et facile à réaliser, avec des paniers du grand suédois.

cuisine cuisine__4_

J'adore cette cuisine avec ses meubles et son lambris blanc, mariés au bois blond du plan de travail et des étagères, et toutes les petites ambiances dans chaque recoin.

cuisine__2_

S_jour__3_ Divers

Objets romantiques à souhait pour cette jolie table.

Divers__4_

Ce tissus ! Waouh !!!

Chambre Chambre__3_

Chambre__5_

Chambre__2_

Immaculé et reposant...

S_jour__4_

Ravissante table blanche et nature.

S_jour

Vert__2_ Vert__3_

Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime, merci pour le partage. Bisous du soir Sandrine
N
C'est impressionnant, tout ce blanc dans ce pays de neige et de froid et pourtant... c'est chaleureux !
V
J'apprécie aussi beaucoup cette déco dans la nuance du blanc -
S
que de douceur ! j'adore ! douce journée,bizz
L
De quoi vraiment rêver... tout est superbe!!! J'adore!!!<br /> <br /> Bonne & Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Publicité