Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Mon p'tit bonheur du jour...

En rentrant déjeuner hier midi, une surprise de ma chère CATHY m'attendait dans la boîte aux lettres.

Un très joli pochon avec un monogramme M à mon initiale, une ravissante étiquette et des boutons couronnes. Cathy a remarqué mon addiction à ces fameuses couronnes sous toutes leurs formes !

DSCN2584 DSCN2585

DSCN2588

DSCN2587

DSCN2590

Je suis touchée par sa gentillesse, elle a un coeur gros comme ça, celles qui la connaissent le savent bien.

MERCI beaucoup Cathy !

&&&

Un petit jeu chez Céline du joli blog TENDANCES.

pour cela il vous suffit de mettre son blog dans vos liens, de faire un post et lui laisser un petit mot.

57749794_p

57749631_p 57749709_p

Et le vendredi 22 octobre, elle organise une vente privée, j'ai hâte de voir ça !

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour vos petits mots à l'occassion de mon "anniblog".

Publicité
Commentaires
V
Super gâtée, j'adore tout ce que tu as reçu. Bizzzzzzz
U
... et j'adore ces petites couronnes !<br /> Et oui, je connais bien Cathy et elle a effectivement un coeur gros comme ça au moins !^^<br /> Et puis elle fait de jolies choses, de bonnes confitures, et entoure de son affection ! Un vrai bonheur à elle toute seule !<br /> Mais, toi, tu as du le mériter tout cela !? Non?<br /> Bisous<br /> Isa
1
Oui , recevoir des cadeaux de la part des copinautes est toujours un tel plaisir ...<br /> la pochette en linge ancien est une merveille ...<br /> Bises<br /> Flo
Tu a été joliment gâtée ♥
C
Que de charmantes attentions : il y a de quoi craquer et sauter de joie là devant !
Publicité