Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Coeur Canelle..

J'ai reçu un colis qui m'a beaucoup touchée.

Une carte pleine de sensibilité et de poésie de la part de Nathalie, avec un joli coussin étoilé.

COEUR CANELLE

DSCN9607

DSCN9578

DSCN9591 DSCN9585

 MERCI beaucoup Nathalie !

Nathalie est une véritable artiste,

elle réalise des calligraphies, des toiles, des compositions florales (je crois qu'elle sait tout faire), son univers plein de créativité est vraiment unique.

63907331 67959662_p 63283240

72082950_p

68480799_p

68084316_p

64889571

Elle a aussi un blog consacré au jardin et le sien est très beau :

CALLI'CANTHUS

71911486_p

66997389

Je ne suis pas vraiment présente en ce moment,

et plutôt que de faire les choses à moitié, je préfère faire une pause. Je reviendrai dans quelques temps.

 Merci pour vos visites qui sont toujours un vrai plaisir.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Je suis désolé je ne parle pas français. J'utilise Google traducteur. Je suis à Birmingham, en Alabama aux États-Unis. et j'aime beaucoup votre blog. Je me demandais si vous pouviez me dire où je pourrais obtenir des pochoirs dans votre pays. Nous n'avons pas de bonnes cartes françaises ici.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Colleen Price
D
Merci pour le commentaire, bonne soirée, Pascal.
S
Tu as été joliment gâtée avec ce coussin plein de charme!<br /> <br /> Prends soin de toi et à très bientôt...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
C
COUCOU MYRIAM<br /> <br /> <br /> <br /> je comprend que l'on veuille faire une petite pause pas toujours facile d'allier travail, vie de famille et l'ordi <br /> <br /> <br /> <br /> mais je vois que tu as été joliment gâtée, je vais aller voir ce blog<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> cath
P
ce coussin est adorable <br /> <br /> merci pour le lien <br /> <br /> belle et douce journée
Publicité