Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Il y a 1 an...

16 octobre 2009...

Voilà aujourd'hui 1 an que sur la pointe des pieds, j'ai rejoins la blogosphère déco.

Je ne m'attendais pas à autant d'échanges chaleureux et à vivre une aventure aussi formidable. Des rencontres virtuelles, d'autres réelles, et parfois des amitiés sont nées, ce n'est que du BONHEUR.

A vous qui m'adressez de si gentils commentaires, et qui m'inspirez avec vos belles idées déco, vos trouvailles et vos créations.

Mais aussi à vous, non bloggueuses, qui passez par ces pages,

merci

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire à ton blog si doux, avec un peu de retard!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
P
Happy birthday à ton joli blog !!!!!<br /> La blogosphère est à l'origine de belles rencontres, de belles amitiés.<br /> Pas toujours facile de tout concilier.<br /> C'est reparti pour un an et ++++++.<br /> Bises *
P
Avec un peit peu de retard, joyeux anniversaire à ton si joli blog.<br /> Bizzzzzzz
M
joyeux anniblog!! c est un immense plaisir de te lire ,de voir de jolis billets.....je suis heureuse de te découvrir chaqe jour....<br /> merci à toi pour ces échanges de bonheur ...<br /> <br /> dis moi ,as tu chiné de belles trouvailles à clisson<br /> <br /> bisouuuuus <br /> peggy
G
Encore longue vie à ce blog qui nous enchante et où nous aimons toujours retrouver de belles photos.<br /> Gwladys.
Publicité