Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Révélations....

Taguée par Elodie

Je dois vous dire 7 choses sur moi, au hasard, et nominer à mon tour 15 personnes.

 

1 - Je suis dingue de déco, ça vous le saviez déjà je pense, il ne se passe pas une journée sans que j'y pense !

2 - Je suis fidèle en amitié, d'ailleurs je continue à échanger des courriers avec une amie partie loin depuis l'âge de 11 ans.

3 - Je suis plutôt douce et avenante, mais je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds.

4 - Je suis d'un naturel optimiste, j'essaye toujours de voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide, ça aide !

5 - Mon plus grand rêve serait de partir découvrir le monde entier, avec mon chéri et mes enfants.

6 - J'aime les bonheurs simples de la vie que l'on peut saisir chaque jour si l'on veut bien les voir.

7 - Je trouve que la meilleure période pour une femme c'est la quarantaine. Je pense qu'une femme est plus épanouie qu'à 20 ou 30, et vous ?

Et bien voilà, à qui le tour maintenant ? Je vous laisse libre de prendre la suite !

 

 

 

 

 

 

 

----

Règles à respecter
* Remercier la personne qui nomine. *Ecrire 7 choses au hasard sur soi *Nominer à son tour 15 couronnées et les prévenir sur leur blog *Ajouter le logo et les règles.....

Voilà c'est fait...alors je me lance

1 - Je suis châtain aux yeux noisettes et mes cheveux bouclent avec l'humidité . Difficile pour moi de rester bien coiffée quand on vit dans le Finistère ... ( pour info, ma fille est blonde aux yeux bleus et elle a les cheveux raides comme des baguettes ... )

2 - Je suis très naïve ... Je crois tout ce qu'on me dit au point que j'ai cru un jour que j'allais rencontrer la Reine d'Angleterre pour mes 20 ans .

3 - Je suis fidèle en amitié . Enfin, je crois ?

4 - J'ai toujours rêvé de fonder une grande famille mais la vie n'est pas toujours comme on l'imagine ... J'ai deux beaux enfants en pleine santé et c'est déjà un grand bonheur.

5 - J'aime la déco dans tous ses états . Déco de table, déco d'intérieur, déco à thème, déco florale, etc ...

6 - Je suis gourmande ! Le chocolat et moi c'est une histoire d'amour !

7 - J'aime les voyages . Découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, les monuments et la gastronomie sont tellement enrichissants. J'ai eu la chance de découvrir de beaux pays comme l'Italie, le Portugal,la Belgique, l'Espagne, l'Angleterre, la Lettonie, l'Autriche, les Antilles et le Canada.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité