Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
5 juin 2013

Retour...

Me voici de retour parmi vous, après une grande pause de 2 mois. 

Moins l'envie de bloguer tout simplement, et puis d'autres préoccupations,

alors je me suis laissée porter...

DSCN2137

DSCN2136 DSCN6377

 COTE JARDIN : J'ai été très occupée, même si le Printemps nous a boudés.

DSCN6363

DSCN6373 DSCN6467

DSCN6435 DSCN6391

Ici, toujours du rose et du blanc... pour changer !

DSCN0751 

DSCN6476

 Des myriades de petites pâquerettes blanches parsèment la pelouse...

DSCN7085

 DSCN6417 DSCN7086

DSCN7118 DSCN7120

On ressort les seaux en zinc, les éléments de décoration, enfin !

DSCN7126 DSCN7135

DSCN7092

 Le soleil nous a fait tant défaut, il y a du retard sur les floraisons.

Mais la nature nous étonne toujours, car les rosiers et les pivoines sont pleins de boutons. Affaire à suivre....

 

 

COTE INTERIEUR : la décoration de la nouvelle chambre de Maxime m'occupe beaucoup, cela avance à grands pas.

DSCN7047 DSCN7056

J'espère l'avoir terminée avant l'été qui approche....lentement mais sûrement ?!

 

Publicité
Commentaires
J
Très bonnes idées, comme toujours !
P
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une belle journée mais aussi un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! plein de belles choses et plein de bises normandes.<br /> <br /> A bientôt *
D
Coucou chère Myriam, je te remercie pour ton joli passage dans mes pages et viens déposer des bises ensoleillées dans ton splendide jardin ... Même s'il a dû bien changer de tonalités à présent, automne oblige! À bientôt
A
Une grosse bise au passage ! J'espère que tu vas bien !
B
Votre travail reflète votre bon gout et votre créativité! Impressionnant!
Publicité