Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
30 mars 2011

Chaine de coeurs et jeux...

Pour notre Vivie qui fête ses 2 ans de blog,

je continue la chaîne de coeurs qui lui correspond tant.

 DSCN4073 DSCN4064

DSCN4077 DSCN4071 

Coeur en tissu Comptoir du Bonheur

DSCN4075 DSCN4080

DSCN3708 DSCN4067

Cécile - Le Chemin de la Maison fête aussi son anniversaire de blog.

Je suis fan de ses ambiances et de ses créations.

63022539_p 63022580_p 

 Et Anne-Sophie vient d'ouvrir sa boutique, qui est à l'image de son univers de finesse et délicatesse :

M.E.S.

62788806_p 62782821_p

 Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
L
Toute jolie ta chaine de coeur! bonne chance pour les jeux! Nathalie
L
Très belle participation pour la mosaïque de coeurs de Vivie : ils sont tous jolis et il est difficile de choisir :)<br /> Mais il n'est pas question de choix ... pour un coeur grand, il faut tous les prendre !<br /> <br /> Bisous et belle semaine,<br /> <br /> ANA
T
Les coeurs tous ausi eaux qui nous rappellent l'essentiel, et tu sais si bien mettre en valeur ces essentiels. Bonne soirée Myriam, et je t'embrasse du fond du coeur
A
ravissants tous ces petits coeurs qui battent à l'unison!!Vivie va adorer ...<br /> bises<br /> anita
C
BON WK moi je travaille....pas envie mais ce matin p'tit déj au jardin cela donne du courage...<br /> merci pour tes com<br /> bises <br /> carolandco
Publicité