Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
23 mars 2011

L'éveil...

La nature sort enfin de son sommeil,

Quel bonheur de voir le Printemps s'installer pour de bon !

Et sous un soleil radieux et un ciel parfaitement bleu, comme pour nous éblouir.

DSCN3952

DSCN3923

 (Héllébore ou "rose de Noël")

DSCN7317

(Edit du 25/03 : ce n'est pas une pivoine mais une tulipe "double hâtive")

DSCN3919 

Les arbres fruitiers qui se parent de fleurs aux tons pastels....

 ...les parfums de cette nature qui revit sous les chauds rayons du soleil,

DSCN3931 DSCN3928

c'est la saison que je préfère, car elle est pleine de promesses...

 

 Et puis le plaisir de faire rentrer un peu de ce printemps dans la maison.

DSCN4019

(Branche de pêcher)

Nichoir brut à l'origine et patiné, agrémenté d'un petit jeton numéroté acheté chez Céline.

DSCN3964 DSCN4018 

DSCN3969 DSCN3972

DSCN3962

 

 Douce soirée et merci pour vos si gentilles visites.

  

Publicité
Commentaires
P
J'adore le petit nichoir, je suis en train de faire un, je m'inspire du le tiens :)<br /> Bises<br /> Jul
S
Superbes photos! Cela fait du bien de voir les fleurs dans les jardins, le beau temps arrive!<br /> Biz
H
Tes clichés sont une pure merveille à admirer. Je craque pour les double-tulipes ! bises & bon week-end, à bientôt
S
RHoo ces rose de Noël je les adore..de la poésie dans tes jolies photos!<br /> des bisous<br /> nadine
M
Le jardin en cette saison est un vrai plaisir!!<br /> Bisous du mercredi<br /> La Mule garde-fée
Publicité