Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Hier matin dans ma BAL, un joli paquet venu du

Hier matin dans ma BAL, un joli paquet venu du soleil du Sud !

Grâce à son tirage au sort pour l'anniversaire de son blog, j'ai reçu de jolis présents de Vivie - PASSIONNEMENT

Elle fait des merveilles avec sa MAC. Je vous montre :

DSCN7127 DSCN7126

DSCN7131

Merci encore Vivie !

___________

C'est avec retard que je livre mes mosaïques :

Taguée en blanc par PATINES ET COULEURS

DSCN4600 DSCN5217___Copie

DSCN4632TAG_2__3_DSCN4603

DSCN5191DSCN6264TAG_3__2_

Taguée en taupe et lin par CHEZ PATINES et Cie.

2 couleurs faciles à trouver chez moi

DSCN6917DSCN6921DSCN6920DSCN6927

DSCN6929DSCN6930DSCN6990DSCN6505___Copie

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Tes mosaïques sont vraiment belles...
N
Comme c'est joli tout doux et féminin. Vraiment très belles ces photos. On en veut encore !
C
Des présents absolument charmants et home made!!<br /> Merci d'avoir joué le jeu Myriam!! en plus deux mosaiques bien assorties aux photos magnifiques!!<br /> Belle journée, <br /> Bon week-end<br /> Bisoux
M
Tout est bien joli par ici...<br /> Bon week end
L
Superbe ces cadeaux de vivi... et ton tag est très joli !!!<br /> Merci de ta douce visite
Publicité