Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
17 mars 2010

En gris...

TAG_d_but

Taguée en GRIS par Cathy - Mes P'tis Bonheurs, je rends ma copie !

TAG_GRIS_C

Gris osier, j'en ai un peu partout, parce que quand on aime on ne compte pas !

TAG_GRIS_A

Gris argent ou bien mercurisé, aux reflets changeants.

TAG_GRIS_B

A mon tour, je tague en Gris aussi, si elles le veulent bien :

REMINISCENCE

PAMPILLES ET COLOMBAGES

INSPIRATION DU TEMPS PASSE

REVE DE LUNE

Douce soirée et un grand MERCI pour vos visites et vos gentils petits mots

qui me font tant plaisir.

Publicité
Commentaires
S
que tout ces objets sont jolis,je trouve le gris super un faire- valoir pour d'autres couleurs<br /> douce soirée
U
Tous tes dégradés de gris sont superbes! Toujours si élégants et plein de douceur! Alors moi, c'est bien simple, je craque pour tout!!!<br /> Bisous<br /> Catherine
C
très jolie mosaique dans les tons gris comme je les aime!! et cette petite couronne est vraiment sublime!! <br /> belle participation!!<br /> bonne journée<br /> Bisoux
P
Superbe mosaique de Gris, je craque devant tout tes petits objets, aussi ravissants les uns que les autres....
L
Mosaique tres douce ,j'aime le gris!!!!!j'en ai faite une mais plus blanc patine et lin !!!!!<br /> Bon week end
Publicité