Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

8 souhaits...

Je suis taguée par LILIBOHEME, voici donc mes 8 souhaits :

  1. Que les êtres qui me sont chers restent en bonne santé

  2. Que mes enfants soient heureux et "droits dans leur bottes" dans leur future vie d'adultes

  3. Que des malheurs comme en Haïti ne se reproduisent plus et que nos enfants vivent dans un monde serein et en équilibre avec l'environnement, malgré les mauvaises prévisions climatiques qui nous inquiètent

  4. Que je puisse profiter le plus longtemps possible de mes parents

  5. Que nous puissons voyager plus souvent

  6. Que la blogosphère me permette de faire encore de belles rencontres

  7. Que je fasse enfin du sport en 2010 afin d'avoir un ventre bien plat (résolution datant de 2009) !!!

  8. Et enfin, comme Lili, que je puisse avoir plus de temps pour moi !

__

A mon tour, si elles le veulent bien, je tague :

Catherine : J'AI UN SECRET A TE DIRE

Diane : AU FIL DES SAISONS

Jeanne : ORJONPA

Agnès : CHIC ET BROC

Noëlle : LES FOLIES DE LILIPATCHOULI

______

Si vous avez l'occasion d'aller en Provence, et dans le très beau village de LOURMARIN, allez faire une petite visite à LILI  dans sa boutique ou bien celle de sa fille, vous y trouverez des tas de jolies choses qui vous feront craquer !

39453789_m

42240292_m

45687219_m 42240295_m

44354886_m 37835700_m

(Photos du blog de Lilibohème)

Je regrette de ne pas avoir connu son blog avant nos vacances de cet été dans le Lubéron, j'aurais été ravie de la rencontrer.

Voici quelques photos faites cet été à LOURMARIN :

DSCN3528

DSCN3524

DSCN3533

DSCN3531

J'aimerais passer toutes mes vacances en Provence : soleil assuré, jolis villages, magnifiques paysages et belles boutiques : que rêver de mieux, je vous l' demande ?!!!

Publicité
Commentaires
B
un petit coucou , maman m'a parlé de votre blog donc un passage obligé :-) <br /> c'est très gentil , ça me touche beaucoup ! ça me ferait plaisir que vous vous présentiez à votre prochaine visite ! <br /> à bientot ... jennifer
M
C'est beau la Provence... quand il n'y a pas de mistral!<br /> Nous on songe à en partir, problême du cout de la vie! <br /> Tu as un très joli blog, je reviendrais!<br /> Merci de m'avoir mise en lien, ça me fait très plaisir!<br /> Bisous
C
Ma fille ainée n'habite pas très loin de Lourmarin et j'adore y aller lorsque je vais la voir, j'aime le village, les boutiques, l'atmosphère particulière...J'y ai souvent trouvé de jolies choses pas plus chères qu'ailleurs...merci de ta visite chez moi !
L
J'entends souvent parler de cette belle région !<br /> Je ne manquerai pas de pousser la porte de sa jolie boutique si je suis de passage.<br /> En attendant, je file faire un tour chez elle !<br /> Bonne journée<br /> *Bisous*
L
J'adore le Lubéron aussi j'ai pendant des années passé mes vacances là-bas...et j'y retourne régulièrement !!! Bisous. Céline.
Publicité