Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Noël approche...

A J-4, le sapin est enfin prêt :

Sapin

Il est habillé de gris et fuschia, argent et pampilles

Sapin_4 Sapin_5 Sapin_1

Sapin_6 Sapin_3

La douce lueur du soir nous fait entrer dans la magie de NOEL qui arrive à grands pas...

Sapin_7

   NOEL_3

Couronne faite maison en 5 minutes : du ruban, quelques boules et des petites étoiles autocollantes.

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et je le trouve magnifique, avec de belles couleurs douces..<br /> bonne année 2010 et au plaisir de revenir chez toi..
O
Je trouve que c'est une excellente idée que de mélanger les couleurs fuchia et argent, ces deux couleurs se marient très bien. Et les touches de pampilles donnent un coté précieux à l'arbre de noel.
L
Très jolie déco de NOEL.<br /> Joyeux et beau NOEL.<br /> Douce journée de NOEL<br /> LOUISE
M
On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ait envie de le remercier." <br /> Henry de Montherlant <br /> Joyeuses fêtes, du bonheur à profusion pendant toute l'année! <br /> 0 bientôt<br /> Maman Mule
U
C'est très joli et très raffiné. J'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> Catherine
Publicité