Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

J-7...

En ce 4ème dimanche de l'Avent,

l'esprit de NOEL s'est installé peu à peu dans la maison.

DSCN8941

DSCN8971 DSCN8963

DSCN8972 DSCN8957 

 DSCN8979

J'ai gardé les mêmes couleurs que l'an passé pour le sapin. 

 DSCN8918 DSCN8924

 DSCN9022 DSCN9024

 DSCN9219

Et quand la nuit tombe, c'est toujours un plaisir de contempler ces petites lueurs.

L'entrée a rêvetu des teintes nature.

DSCN9162

DSCN9035 DSCN9043

DSCN9153 DSCN9062

DSCN9055 DSCN9057

DSCN9010

Bougeoirs mercurisés, souvenirs d'un si beau séjour au 33 chez Flo.

DSCN9004 DSCN9012 

DSCN9118

C'est NOEL avant l'heure grâce à ma chère Cathy,

MERCI à toi pour ce joli flacon ancien, et cette maison en zinc qui a rejoint sa grande soeur !

Encore une semaine et les vacances seront enfin là, elles seront bienvenues.

J'aurai plus de temps pour parcourir vos univers qui m'enchantent, car je passe le plus souvent en silence ces derniers temps.

★★JOYEUSES FETES

Profitez bien de ces doux moments en famille, de ces petits bonheurs partagés.

 

Publicité
Commentaires
P
Ta déco est superbe, douce et raffinée, j'aime particulèrement le bas de ton escalier,merci pour ces si beaux clichés...Bizzz
C
J'aime beaucoup ta déco tu es déjà dans mes favoris !
U
Une ambiance très douce règne dans ta maison et ton sapin est super beau....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
A
Excellente année à toi aussi. Qu'elle t'apporte ce que ton coeur désire pour toi et les tiens. Je t'embrasse. Alexandra
{
* Happy New Year *
Publicité