Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

......!!!!

C'est la catastrophe : le disque dur de notre ordinateur est probablement grillé, encore un de ces satanés virus sans doute (je vous poste ce message depuis mon travail)

Donc plus de blogosphère pendant quelques temps...ça va être dur...j'espère pouvoir vous retrouver bientôt...!!!

En attendant, je vous souhaite de TRES BELLES ET JOYEUSES FETES DE NOEL !

noel

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

GROS BISOUS A TOUTES !

Publicité
Commentaires
B
Sacré virus, douce après-midi à toi.<br /> Nath
M
à toi et toute ta famille<br /> bizz<br /> mcdeco
L
"On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ait envie de le remercier."<br /> Henry de Montherlant<br /> <br /> Joyeuses fête, du bonheur à profusion pendant toute l'année!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman Mule
L
ooooHHH...PAS DRÖLE.... mais la douceur de Noël va te réchauffer le coeur et te remonter le moral !..bises
K
Tout ça va se réparer très vite ! le Père Noël va s'occuper de toi !<br /> Très belles fêtes de Noël .
Publicité