Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Fifties

Voici de jolies plaques rétro trouvées sur le net. J'aime leur style fifties et leur ton impertinent !

Funkisvilla__2_

Une fois traduit, cela donne ça (les bilingues me diront si j'ai fait des erreurs, LOL !) :

Lui : "Je ne suis pas difficile à satisfaire. J'aime seulement que les choses soient faites à ma façon" (SIC !)

Elle : "Aucun mari n'est jamais mort d'avoir fait la vaisselle !"

(Il faudrait l'afficher dans toutes les cuisines !)

313553838_tp

"Je sais ce qui plait aux femmes !"

Funkisvilla

"Je ne fais jamais le ménage dans la maison les jours finissant par Y".

"Quand on se sent si bien à faire du shopping, qui a besoin d'un homme ?"

Funkisvilla__3_

"Un régime équilibré est une part de gâteau dans chaque main !"

"Si seulement les hommes procuraient autant de satisfaction que le chocolat !"

Funkisvilla__4_

"Une maison sale est le signe d'une fête réussie !"

312608592_tp

"Le ménage, pourquoi se donner la peine ?!"

312608665_tp

"Oh mon dieu, ma mère avait raison sur tout !"

Publicité
Commentaires
L
trop chouettes!! de quel site proviennent telles ?
J
Florian, je t'ai reconnu ! Tu exagères quand même !
P
Oui votre anglais est médiocre...
Z
Voilà pourquoi j'aurais aimé avoir 15 ou 20 ans fin des années 40 . Personnellement je trouve que c'était une époque formidable . L'après guerre, le renouveau le progrès fulgurant à tout point de vue. Les gens appréciaient tout tout tout la société de consommation était loin d'être à son apogée . Les chiennes de garde ????? Couché ! J'ai vu mes parents heureux ........ <br /> Le bonjeur était tout autre ça c'est certain.....
B
Euh, désolée pour le commentaire en double. Encore un mystère de l'informatique. Ou alors c'est un sosie qui copie aussi mes paroles.
Publicité