Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
31 juillet 2012

De retour...

Me voici de retour après une grande-petite pause.

Ce pluvieux mois de juillet m'a laissé un peu de temps pour quelques petits bricolages et décorations maison, pour la cuisine entre autres.

Encadrement d'un coupon Dentelles Oxydées, avec un jeton en métal.

DSCN2202

DSCN2209

DSCN2198

Une petite cagette peinte, couverts de chez MERCI.

DSCN2147 DSCN2149

Etiquette offerte par Brigitte - la Fée du Paluden

Chiffre romain cadeau de Calou, collé sur un châssis en lin

DSCN2217

(Etiquette tissus Dentelles Oxydées)

DSCN2222 

DSCN2228

Guirlande, création également de Brigitte, et que j'adore tout particulièrement !

Je pars en vacances à la fin de la semaine, donc pas sûr que j'aie le temps de rattraper totalement mon gros retard dans la lecture des news.

Je vous donne rendez-vous fin août et vous souhaite

UN BEL ETE  et de BONNES VACANCES ! 

Publicité
Commentaires
D
Moi je suis en retard pour la lecture de ton billet mais mieux vaut tard que jamais ! Que de jolis détails dans ta déco, j'aime cette sobriété et ces mélanges de matières, c'est ravissant ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
S
Enchantée d'avoir fait ta connaissance à La Chapelle sur Erdre. Merci de ta visite sur mon blog ainsi que du commentaire que tu m'as laissé.<br /> <br /> Je découvre les jolis objets chinés auxquels tu redonnes vie en décorant les pièces de ta maison. Bravo pour ta déco pleine de charme !
B
un petit coucou en passant.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
U
Merci de ton gentil passage chez moi!! out est superbe ds ce billet, jolies mise en scène!!! Bravo!!! Bonnes vacances à toi et @ bientôt!
P
Très beau ton cadre, mais tout le reste à l'air très bien aussi, ta cuisine semble être très belle.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Publicité