Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Petits travaux...

Je viens enfin de terminer la peinture de cette étagère,

en coloris lin et taupe.

DSCN9261

DSCN9264

  (Coeur en gaze de lin, Par un beau matin d'hiver)

DSCN9259 DSCN9273

J'ai toujours une orchidée dans notre chambre, je les adore.

DSCN9272___Copie

Tête de lit home made (par Mr Jardin des Rêves), en attendant de trouver une tête de lit rocaille.

Je compte ajouter un ciel de lit avec du tissus en lin.

DSCN9252___Copie

DSCN9256 DSCN9258

  (Forme barroque en bois peint, Truffaut)

DSCN9254 DSCN9251

  (Cadre et coeur Jardin d'Ulysse)

DSCN5142

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours, par manque de temps, et j'ai pris beaucoup du retard pour venir vous voir.

Je réponds aux tags très bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
Je me promène avec bonheur sur votre blog tant votre déco est magnifique. Je me suis arrêtée sur votre chambre et particulièrement sur votre tête de lit fait maison. Accepteriez vous de livrer quelques astuces pour la réalisation, j'aimerai le faire mais je n'ai pas trouvé de tuto pour cela (type de matériau, fixation, etc...) et je ne sais trop par où commencer ! Merci, et encore félicitations pour votre goût et votre talent.
K
peux tu me dire ce qu est une tete de lit rocaille?<br /> bonne soiree<br /> odile
P
Très belle chambre et très beaux meubles patinés. Je vois que toi aussi tu utilises de la peinture Ressources ! Pour ta bibliothèque aussi ? J'adore, le seul reproche c'est qu'il n'y pas de nom mais que des numéros, tu parles de la mémoire qu'il faut pour se souvenir des références.<br /> Bises<br /> Pascale
L
Vraiment sympa !! la couleur est très belle!!<br /> Belle réussite!!<br /> A bientôt,<br /> Béa
U
C'est tout simplement superbe! Ton étagère est une vraie réussite! Et toute la déco dedans est si bien assortie! Et j'adore ta tête de lit!! J'aime beaucoup son côté un peu plus "masculin" de par la pureté de ses formes et par sa couleur. J'associe cela au style belge (comme chez Flamant par exemple); ce mélange de rondeurs et de moulures avec un côté plus serein, plus épuré. Cela met chaque objet en valeur. J'adore ta chambre.<br /> Bonne nuit<br /> Catherine<br /> Catherine
Publicité