Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Déjà 1 mois...

Cela fait déjà quelques semaines,

mais je n'ai pas oublié le bonheur de cette formidable

Rencontre entre copinautes à NANTES.

Après une chine pluvieuse Place Viarme,

nous nous sommes retrouvées dans une galerie marchande.

10 nanas, comme dans une bulle au milieu de ce monde en effervescence !

 DSCN6200 DSCN6212 DSCN6224

DSCN6215 DSCN6233

Echange traditionnel de petits cadeaux home-made,

l'occasion d'admirer les talents de chacune une fois encore !

Armella -  "Tous mes jours sont des adieux", Cat - "L'artichaut d' Argile",

Angela - "L' Ange est là", Thiphaine - "Lumane envolée" et sa petite fille 

Brigitte -  "Esprit mer" , Isa "Abuse du Présent",

Cécile - "Complètement Zinc", Laure - "Un brin Champêtre"

et Brigitte la Fée du Paluden.

 

Je n'ai pas de photos de toutes les créations malheureusement, mais en voici quelques-unes :

DSCN6238 DSCN6240

Chacune avait mis tout son coeur à faire plaisir, quel bonheur de découvrir tout cela.

DSCN6247 DSCN6210

DSCN6251

DSCN6254

DSCN5287 DSCN5286

Brigitte avait encore gâté chacune de nous avec ses "créations de ses petites mains"...

DSCN6207 DSCN6209

DSCN6206

Cat je crois que tu es très bien partie pour faire des merveilles dans ton bel Atelier !

DSCN6232

Isa nous a enthousiasmées avec ses jolis pompons, il n'y a plus qu'à essayer d'en faire autant !

DSCN6242

J'ai reçu ce très bel agenda créé par Thiphaine, dans des couleurs que j'adore !

DSCN5277 DSCN5314

Brigitte m'avait gâtée car mon anniversaire était tout proche. Sa petite valise est une merveille !

Encore MERCI ma douce, grâce à toi je crois maintenant que les fées existent... si si !!!

Voici ce que j'avais préparé pour ma part :

DSCN5105

DSCN5090 sans_titre

  

La journée s'est achevée par une virée chez IKEA.

Une bonne partie de rigolade encore...

DSCN5259 

J'y ai trouvé quelques leds pour le sac en papier, création de la Fée Brigitte.

DSCN5260 DSCN5270

 

Et puis Cécile, notre Reine de la Chine à qui j'avais passé commande, m'a apporté un globe dont je rêvais...

Je vais me régaler à le mettre en valeur pour ces fêtes.

DSCN5306 

MERCI ma petite Cécile !

DSCN5309 DSCN5310

Je n'ai pas le coeur à jeter tout ces objets, peut-être est-ce l'occasion de leur trouver une nouvelle vie ?

 

En ce premier dimanche de l'AVENT,

il est temps de préparer NOEL, apporter un peu de douceur et de paix dans nos vies,

se recentrer sur l'essentiel.

 

Publicité
Commentaires
G
ohlàlà quelle journée magique entre amies!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tous les cadeaux sont somptueux...<br /> <br /> biz
A
Ça fait un petit moment que je suis pas venu faire un tour... Et que vois je une photo de ma mamoune, dommage que je n étais pas sur Nantes !!! Bonne soirée
P
Superbes créas<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> muriel
B
Un superbe reportage Myriam et un blog que je (re)découvre à l'occasion de ta douce visite chez moi. On repassera! Catherine
B
Une bien belle journée...et de belles créations, alors bravo les filles!!!
Publicité