Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
2 mai 2012

Route 66...

Grâce à cette période de vacances, la chambre de Florian est quasi terminée.

Monsieur Jardin des rêves a une fois de plus bien travaillé côté peinture, l'ado est très content.

Du gris en camaïeu, un peu de métal et quelques pointes de couleurs.

DSCN1138 DSCN1126

Un mur gris foncé, les trois autres gris clair.

DSCN1109

DSCN1114

 DSCN1107

 DSCN1115 DSCN1160

DSCN1112 DSCN1153

Rangement de bureau du "Suédois", peint en Gris Fonte, Gamme Architecte (Dulux Valentine).

DSCN1120 DSCN1119 

  DSCN1143 DSCN1131

 J'ai repeint la porte et la petite bibliothèque en Gris Eléphant (Flamand), tout comme le mur côté lit.

DSCN1155 DSCN1125

   Ce tableau Route 66 / Road Moovie est un bon point de départ pour le thème du reste de la déco.

DSCN1117

Reste à apporter quelques touches complémentaires, vintage peut être, petit à petit.

Les quelques jours prévus à Londres cet été vont, je l'espère, me permettre de faire des trouvailles intéressantes, car je trouve que par ici tout est toujours sur le même mode pour les ados.

Il va falloir aussi que je chine un petit meuble à relooker en noir, pour l'incontournable chaine CD !

  Prochain chantier : la chambre du petit frère.

Je vous remercie pour tous vos messages à l'occasion de l'article sur COTE MAISON, ils m'ont beaucoup touchée !

  

Publicité
Commentaires
M
Ces images sont superbes ! Ce que je préfère, c’est la photo avec des objets de déco en étain et cette lampe qui semble un peu vieillotte, mais apporte une touche design en même temps.
P
Le résultat est vraiment très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Dans une version un peu différente, j'ai également utilisé du gris pour la chambre de mon 'ado' !<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises *
S
Superbe la Chambre de Florian! Visiblement nous avons eu les mêmes occupations ;)<br /> <br /> Le résultat est superbe! Pour la chambre du petit frère bon courage ( ouf moi c'est fait juste avant celle ce Charles :) car même si nous sommes toutes des dingues de déco c'est du travail...<br /> <br /> Bisous, belle semaine<br /> <br /> Sandrine
D
C'est une réussite cette chambre d'ado, les tonalités sont enveloppantes! Je l'imagine heureux!<br /> <br /> Bises et belle soirée
S
Elle est superbe!<br /> <br /> Bisous.
Publicité