Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Lumière de mars...

 J'aime cette période au sortir de l'hiver, où la lumière se fait si douce,

où la nature sort de sa torpeur

Et là, nous sommes plutôt très gâtés avec ce soleil quasi estival !!

DSCN8826 DSCN8460

DSCN0369 DSCN0377

DSCN0379

"Tulipes doubles hâtives".

Mes petites préférées, car elles ressemblent tant aux pivoines. 

DSCN8417 DSCN7332 

DSCN0411 DSCN0407 

 L'olivier nouvellement planté a bien résisté à l'hiver.

DSCN0401 DSCN0403

Ressortir les petites décos de jardin, c'est toujours un plaisir.

 DSCN0418 DSCN0420

 DSCN0427

Couper quelques branches de lierre envahissant, il résistera ainsi quelques jours.

Très bon week-end sous le soleil, profitons pleinement pendant que ça dure !

 

Publicité
Commentaires
M
Serait-ce du basilic planté dans un vieux contenant en étain ? Ces fleurs sont magnifiques !
1
Quelle splendeur! Ces fleurs évoquent autant une nature paisible que le romantisme le plus doux...
E
Je suis en admiration de ta présentation de tes photos sur ton blog.de bien belle choses .<br /> <br /> FÉLICITATION UN JARDIN DE RÊVES<br /> <br /> esprit mer
M
Elles sont superbes ces tulipes, effectivement elles ressemblent aux pivoines que j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
P
Il fallait en profiter car le temps s'est dégradé !<br /> <br /> Tes photos apportent un joli rayon de soleil dans une journée bien grise ...<br /> <br /> Bon lundi de Pâques.<br /> <br /> Bises *
Publicité