Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
29 février 2012

Retour...

Après une pause obligée, car je suis dans une période très chargée professionnellement,

 me voici de retour parmi vous.

Les journées rallongent,

le soleil semble enfin vouloir s'installer et les beaux jours arrivent bientôt...

 Une envie de nouvelles ambiances deci delà dans la maison

DSCN0065

(Photophores Braxton)

  DSCN0019 DSCN0022

DSCN0029

 Branches de cerisier toutes printannières,

(merci Nath pour la précieuse info, j'ai courru chez Truffaud !!)

DSCN0023  DSCN0045

 

Travaux en cours pour la chambre de Florian, 16 ans.

Mon grand ado a choisi ses couleurs :

gris foncé, gris clair, du noir et du métal.

  DSCN0034 DSCN0041

(Sur papier à peindre : Peinture matlack Gris Eléphant - Flamant)

 Ma boîte mail déborde de newsletters, j'ai hâte de découvrir vos billets.

A bientôt chez vous !!

 

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses chez toi, je reviens toujours avec beaucoup de plaisir.
E
une belle et douce ambiance se dégage de ton univers, j'aime beaucoup tes branches de cerisiers, j'en cherche depuis longtemps (je n'ai pas de Truffaut près de chez moi)<br /> <br /> douce journée
G
Je te remercie pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, c'est une seule image que j'ai trouvé sur le net.<br /> <br /> Graphic Fairy me semble t'il !!!!<br /> <br /> je stocke dans mes images dés qu'une me plait !!...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
U
Super les couleurs !!!<br /> <br /> et surtout bon courage pour les travaux !!!<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> bises Lydie
A
Tellement de fraicheur ces branches de cerisier, le printemps est dans ta maison et très bon choix de couleurs pour une chambre de jeune homme.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Publicité