Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

2012... des voeux et des projets

 BONNE ANNEE 2012 !

DSCN9520

Pour vous et tous les êtres qui vous sont chers,

je souhaite qu'elle vous apporte tous ces petits bonheurs au quotidien qui font la vie belle.

Et que cette année soit riche en échanges entre nos blogs, en amitié, en partage !

C'est aussi l'occasion de penser à de futurs projets, ce qui n'est pas pour me déplaire (avec quelques bonnes résolutions au passage, pas toujours appliquées en fin de compte !).

J'ai presque envie de ramasser rapidement toutes les décos de NOEL, mais je vais attendre encore un peu !

 

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite également une très belle année 2012, et te remercie chaleureusement d’avoir laissé un petit com’ chez moi !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> anneso
M
╱◥◣...... *** ♥ *** <br /> <br /> │∩ │◥███◣ ╱◥███◣ <br /> <br /> ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩ <br /> <br /> │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█ <br /> <br /> ๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩ ♥ ~ <br /> <br /> Bonne Année 2012 <br /> <br /> ♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼♥☼ <br /> <br /> Avec plein de jolies créations <br /> <br /> Maman mule
S
les miennes sont déjà au chaud pour l an prochain...je te souhaite une merveilleuse Année!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
F
Par le biais d'un autre blog, je découvre le tien ! Il est magnifique ! <br /> <br /> Je m'inscris à ta news pour ne RIEN rater de tes parutions. <br /> <br /> <br /> <br /> oOo Belle et heureuse Année ! oOo
L
Une très belle année 2012 à toi, riche de bonnes résolutions !<br /> <br /> Mille bises,<br /> <br /> Béatrice
Publicité