Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Commode...

 Il y a quelques mois déjà que cette commode attendait que je lui règle son sort.

Avant c'était ça :

DSCN2732

Je l'ai trouvée sur le B.C., un fournisseur régulier désormais.

DSCN8777

Une sous-couche et une peinture "Toile de Lin", de la cire "Blanc Colombe" pour le plateau.

DSCN8792 DSCN8818

Je ne l'ai pas poncée aux arêtes, pour lui donner un aspect plus contemporain.

DSCN8771 

 DSCN8758 DSCN8813 

DSCN8801 DSCN8766  

DSCN8435

Bon préparatifs pour NOEL qui approche à grands pas !

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo il est superbe. Je m'attaque enfin au même style de meuble de métier neuf que le tien. Je pensais vieillir ses poignées. Je les ai poncées car elles semblaient recouvertes d'un vernis. Elles baignent dans un mélange vinaigre + sel mais rien ne semble se passer. Je vois que tu as très joliment peint les tiennes. Comment as-tu procédé svp ? On dirait qu'elles sont peintes à la bombe tellement c'est parfait. Si tu as des conseils je suis preneuse. Un grand merci pour ta réponse et belle soirée.
P
Quelle transformation.<br /> <br /> Cette commande est vraiment SuPeRBe. <br /> <br /> Je ne trouve jamais rien sur le bon coin... Je crois qu'il faudrait que j'y passe plus de temps mais... le temps est parfois compté !
E
MAGNIFIQUE chez toi que de belles choses!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes mises en scènes.<br /> <br /> Esprit mer
C
quelle "classe" !!!! bisous, val
C
il suffisait de ta magie pour que cette commode reprenne une class naturelle !! lol!! mais tes mises en scènes sont également sublimes !! <br /> bonne journée <br /> bisoux
Publicité