Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

Nouveau potager...

Pas très présente en ce moment parmi vous,

j'en profite comme les enfants sont en vacances pour mener à bien quelques petits projets, comme ce nouveau mini-potager.

(l'autre étant complètement à l'ombre maintenant à cause des chênes qui ont pris beaucoup d'ampleur en 12 ans).

L'avenir nous dira si j'ai la main assez "verte" pour en faire un 2ème à côté !

 DSCN5598

 Un grand merci à mes gentils garçons qui m'ont beaucoup aidée à bêcher cette terre, c'est physique !

(leur papa ayant trop mal au dos, mais il a réalisé ce joli pourtour en bois avec rebords).

DSCN5607

Auparavant, j'avais recouvert la pelouse de vieux cartons pendant 4 semaines, pour faire mourrir l'herbe et ainsi nous faciliter la tâche.

DSCN5606 DSCN5605

Juste quelques fraisiers, poivrons, tomates, laitues et aromates.

DSCN5595

DSCN5610 DSCN5589

 Il ne manque plus que le soleil pour faire mûrir mes tomates !!



 DSCN5638 DSCN5633

 Ici, je cherchais à cacher les vilaines caisses en plastique qui sont stockées dans l'abri à bois. Ce grand sac en toile de jute (trouvé chez Truffaut) me fait un rideau occultant idéal ! Je vais y ajouter un motif au pochoir.

(Coupe en osier et métal chinée l'été dernier, la rouille s'installe et ça me plait bien).

DSCN5623

DSCN5616 DSCN5620

DSCN5585

 Bonnes vacances pour celles qui partent ! Pour moi ce sera le 30 juillet.

Et maintenant je file vous voir.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Myriam, j'arrive de chez Coeur Cannelle et je découvre ce joli blog... Je te mets dans mes favoris (et je vois que je suis déjà dans les tiens...). Tes décos sont ravissantes, tant intérieures qu'extérieures... Où as-tu dénichées ces jolies cloches ! à bientôt
E
joli jardin très agréable à regarder, mais c'est beaucoup de travail aussi et une superbe déco, il doit y faire bon vivre... belles vacances
P
J'adore tes cloches et ton petit potager est superbe!!!<br /> Bon après-midi!!<br /> Bises<br /> Jul
V
J'aime tes minis-potagers en carrés comme mon voisin avait commencé y planter des tomates et des rubarbes et des citrouilles etc à de coté de sa cabane ça donne un féerique !! '-)bisous<br /> Bonnes vacances
A
superbe ton potager!! et ton jardin est magnifique!!<br /> bises<br /> anita
Publicité