Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Retour et muguet porte-bonheur...

En ce 1er mai, quelques petits brins de muguet,

pour vous souhaiter tout plein de bonheur !

DSCN7420 DSCN7432 

Le temps de trier les quelques dizaines (centaines) de photos, et je reviens vers vous pour vous parler en images de notre petit séjour au 33, dans le Nord, en Belgique et aux Pays-Bas !

Et en attendant,

quelques ambiances de ma déco de Pâques, avec le petit nichoir qui a repris du service pour l'occasion.

DSCN4485

DSCN4465 DSCN4459

 Merci pour vos gentils messages en mon absence.

Laissez-moi un peu de temps pour venir vous voir toutes, ma boîte déborde de Newsletters !

 

  

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> M'autoriserais tu à prendre une de tes photos sur le muguet pour le prochain E-mag BBB de Reg'Art sur ?<br /> <br /> www.regart-sur.com<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> Katia
M
Ravissante et délicate ta petite déco Pascale, j'aime beaucoup ton petit nichoir.... Bizzzzzz.
L
J'aime beaucoup ton p'tit nichoir!<br /> Belle journée<br /> Béa
H
Quel joli reportage, je me doute bien que tu as dû te régaler chez Flo !Avec retard, je te souhaite aussi beaucoup de bonheur ! Bisous
L
ravissante déco!!!!<br /> j'aime beaucoup!!!!!<br /> bises laurence
Publicité