Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Trésors de grenier...

On trouve parfois des trésors insoupçonnés dans les greniers...

Pendant toutes ces années, mon père (ancien enseignant) avait conservé ces vieux pots qui servaient à apprendre les mesures aux petits élèves, sans trop se douter de leur intérêt.

DSCN4251

 Ils sont encore tout poussiéreux. J'aime cette odeur, tout comme celle des vieux livres et des craies, réminiscence de cette époque où les élèves portaient encore des blouses.

DSCN4252 DSCN4245  

Lorsque j'étais enfant, j'ai beaucoup traîné dans les salles de classe pendant les congés pour y jouer avec mes copines.

DSCN4250 

 DSCN4230 

Ce sont les tous premiers brins de muguet, voilà le joli mois de Mai qui arrive à grands pas !

DSCN4244

Ce petit nichoir a trouvé une jolie place au jardin, je l'adore. Merci Nathalie.

Douce soirée et bon mercredi !

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai un secret à te dire, demain, j'ai une suprise pour toi sur mon blog. Bisous. Astréor
C
j'adore...........petit nichoir...j'ai le même en bleu...vois si tu as le temps mon blog.....<br /> j'aime tes photos....bravo tout est beau<br /> bises<br /> Carole<br /> http://carolandco.canalblog.com/
P
Les voilà entre de bonnes mains !<br /> Très jolie décoration j'aime beaucoup.<br /> Bon week end & Joyeuses Fêtes de Pâques.<br /> Bises *
Z
quelles jolies antiquités...J'adore aussi ta cabane à oiseaux qui a trouvé sa place ...Bises Zélie
M
Comme ils sont beaux ces pots!!et ils ont une histoire!!affective en plus!!<br /> Belle semaine à toi et grosses bises<br /> Muguette
Publicité