Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
20 février 2011

Un air printannier...

Ces quelques pâquerettes apportent un petit air printannier à la maison,

parce qu'il manque juste un peu de soleil ces temps-ci !!

DSCN3715

DSCN3725 DSCN3736

DSCN3730 DSCN3733

Les bruyères d'hiver sont encore fleuries,

DSCN6489

et je ne résiste pas aux délicates renoncules qui font partie de mes petites préférées.

DSCN6790

Si vous aimez le rose et les fleurs, allez faire un petit tour ici : Voir la vie en rose.

Ses photos sont toujours particulièrement jolies.

Fée scie fait ça, organise un petit jeu.

Vous avez jusqu'au 28 février pour participer !

61350337

Belle semaine à vous tous/toutes !

Publicité
Commentaires
A
Les pâquerettes, c'est un petit peu de printemps qui s'annonce ! <br /> Merci pour ton message chez moi.<br /> A bientôt !
C
Merci pour ce billet printanier. J'adore ta mise en scene.
M
superbes ces photos !! ces fleurs sont très romantiques!!! bisou marcela
V
De jolies fleurs dans le jardin ! bises, val
N
Ces fleurs font du bien aux yeux. Merci !
Publicité