Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

Douceur...

Parce que j'avais gagné à un petit jeu sur son blog, Dorothée m'a envoyé quelques unes de ses jolies créations.

Un doux parfum embaumait les paquets délicatement préparés.

DSCN3467

DSCN3478

DSCN3476 DSCN3485

Tout est raffiné, et ses ouvrages au crochet sont si délicats.

DSCN3480 DSCN3474

DSCN3468

Cette petite création peut servir de bracelet ou bien en décoration autour d'une bougie.

MERCI beaucoup Dorothée, je suis enchantée !

Publicité
Commentaires
S
Tant de paquets...Tu as été joliment gâtée...c'est génial!<br /> Douce soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
M
un bien joli bracelet, tout en douceur et en finesse !<br /> Bises
C
Bien joli , un livre offert a noel m'a fait aussi fleurir mon univers du bout de mon crochet!!
S
Elles sont ravissantes ces fleurettes au crochet...<br /> des bisous<br /> nadine
S
Bien gâtée avec ces jolis cadeaux très raffinés!
Publicité