Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Horloge vintage...

Je rêvais d'une horloge vintage depuis longtemps pour ma cuisine

et voici celle apportée par mon zhom dans sa hotte de Père Noël.

DSCN3436

DSCN3439 DSCN3433

Elle est en métal marron. Il y a quelques notes de cette couleur dans ma cuisine, et je voulais rester dans l'esprit.

DSCN3452

DSCN3441

Mon projet déco pour 2011 : refaire les chambres des garçons qui ont beaucoup grandi et ils les trouvent trop "enfant".

Pas mal d'idées en tête, il va me falloir du temps pour finaliser ça, mais il me reste 360 jours...!

Belle journée à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
P
SUPERBE ton horloge, qui s'accorde parfaitement avec les tons de ta jolie cuisine.<br /> Bon cogitage pour le relookage des chambres de tes enfants,<br /> Bon dimanche,<br /> Bizzzzzzzzzz
F
J'adore le style de ton horloge! Bises et douce soirée
1
J'aime beaucoup l'esprit de la cuisine ...<br /> j'imagine que les chambres seront décorées avec autant de gout , les fistons seront contents ...<br /> bises<br /> Flo
L
Très jolie horloge ! J'aime bcp l'ambiance douce de ta cuisine... Belle année 2011 à toi. Lili.
S
Le plaisir de retrouver tes décors remplis de charme!<br /> Et te présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année...<br /> <br /> Marie
Publicité