Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

J-3...

à J-3, NOEL est tout proche, et ces quelques jours de vacances seront les bienvenus.

Quelques petites ambiances dans la maison.

★**★**★

DSCN3101

DSCN3078___Copie DSCN3085

DSCN3086 DSCN3133

DSCN3082 DSCN3069

DSCN3003 DSCN3122

DSCN3130 DSCN3125

DSCN3138___Copie

DSCN3013 DSCN3139

★**★**★

J'ai reçu ce week-end un joli colis venant de SERGINE, qui a voulu me gâter à son tour.

Merci beaucoup Sergine pour ta générosité !

DSCN3075

★**★**★

Et voilà mon Grisy qui a pris la pose pour la mosaïque de PEGGY.

Je le trouve très sérieux cette année, c'est l'âge de raison sans doute ! Les boules du sapin semblent le laisser totalement indifférent !!

DSCN3046

*** Douce soirée et un grand merci pour vos si gentils coms. ***

Je vous souhaite un TRES JOYEUX NOEL !

★**★**★

Publicité
Commentaires
M
hhoooo<br /> qu'il est trop mignon lee chat avec ces joliq bouboules de noel<br /> meilleurs voeux
T
Je confirme : j'adore vraiment ta déco !!!<br /> Tout est magnifique chez toi ! Un grand bravo !<br /> Merci de tes passages chez moi...<br /> Très belle fin d'année et à bientôt.<br /> Valérie D.
C
un joyeux noël à toi et tes proches Myriam !même un peu en retard !<br /> en attendant 2011,passes de belles journées<br /> A bientôt <br /> bisoux
C
TON POST EST TRES JOLI *<br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...claire
L
J'espère que tout s'est bien passé pour toi et toute ta famille et que la grande fête a apporté tous les plus beaux cadeaux ... aussi dans ton coeur :)<br /> Que tu as vécu une belle édition 2010 entourée des gens aimés et choyés.<br /> Je te souhaite une belle dernière semaine 2010 bien au chaud...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANA
Publicité