Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

Couronne en blanc...

Ce week-end, j'ai fait ma couronne de porte, côté intérieur,

...en blanc et gris, et sapin naturel...

DSCN2958

DSCN2972

DSCN2970

DSCN2964 DSCN2978

Guirlande de perles M.D.M.

&&&

Un petit jeu chez Diane, pour son 250ème post !

59906685

C'est la course en ce moment, pas beaucoup de temps pour venir vous voir et j'en suis désolée !

Des bises à vous toutes.

Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est jolie cette couronne ! Les années précédentes, je mettais une couronne à l'extérieur de la maison sur la porte d'entrée, mais l'année dernière on me l'a volée ... je devrais en mettre une à l'intérieur, comme toi !<br /> Bises
M
trés trés belle couronne !!
C
Très jolie ambiance de noël par chez toi!!!!!! Les tons de ton sapin changent pour mon plus grand plaisir.... C'est très joli!!!!!!<br /> Bises et belle journée<br /> Cécile
A
tres jolie couronne!<br /> oui c'ets la course en ce moment...et la neige en plus!<br /> bisous <br /> anita
N
bien belle ! moi, je n'y arrive pas !
Publicité